Subject: FW: LP-68973 (Estonie) - Lettre de M. Legault et Mme Mushikiwabo pour Mme Purga, relative à la 5e Conférence des ministres de la Culture de la Francophonie
From: Saatkond Ottawas üldaadress (e-mail) <[email-masked]>
To: "Diana Lorents" <[email-masked]>, "KUM min" <[email-masked]>
Date: Fri, 28 Feb 2025 21:09:26 +0200

Good afternoon,

Please find enclosed an invitation that is meant for Minister of Culture
of Estonia.

Thank you,

Embassy of Estonia in Ottawa

From: Correspondance Officielle <[email-masked]>

Sent: Tuesday, February 25, 2025 3:05 PM
To: Saatkond Ottawas üldaadress (e-mail) <[email-masked]>
Subject: LP-68973 (Estonie) - Lettre de M. Legault et Mme Mushikiwabo pour
Mme Purga, relative à la 5e Conférence des ministres de la Culture de la
Francophonie

Bonjour,

Nous vous prions de prendre connaissance de la correspondance suivante.

Bonne journée.

Le Protocole
Services aux représentations étrangères et aux organisations
internationales
et des relations intergouvernementales

Édifice Hector-Fabre
Ministère des Relations internationales et de la Francophonie
525, boulevard René-Lévesque Est
Québec (Québec) G1R 5R9
Canada

Québec.ca
 <https://www.facebook.com/MRIQuebec>  <https://twitter.com/MRIF_Quebec>
<https://www.linkedin.com/company/mriquebec>
<https://www.youtube.com/user/MinistereRelations>

Avis sur la confidentialité et avertissement relatif à la Loi sur l’accès
aux documents des organismes publics et sur la protection des
renseignements personnels (LRRQ, c.A-2.1)

L’information contenue dans ce courriel est de nature privilégiée et
confidentielle. Elle est destinée à l’usage exclusif du destinataire. Si
cette information ou ces renseignements personnels vous ont été transmis
par erreur, il vous est strictement interdit de les copier, les distribuer
ou les diffuser. Veuillez les détruire et en aviser immédiatement
l’expéditeur de ce courriel.